Ouverture des Inscriptions pour l'Assemblée Générale 2024 : Participez à une soirée inoubliable !

27 mars 2024 Association
Vue 222 fois

Préparez-vous pour l'événement le plus attendu de l'année ! Le jeudi 25 avril 2024, à partir de 18h00, nous vous convions à une expérience unique au cœur de la Maison des Ingénieurs de l'Agro, à Paris 7ème, et en ligne. Les inscriptions sont désormais ouvertes, inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Après une année riche en événements mémorables, cette Assemblée Générale promet d'être exceptionnelle ! Découvrez les nouvelles orientations stratégiques de notre association, tout en (re)découvrant nos locaux avec une vue imprenable sur la Seine et le Louvre.

L'accueil chaleureux débutera dès 17h30, suivi d'une introduction à 18h00 avec la participation de Marlène Stickel, notre Présidente, Laurent Buisson, Directeur d'AgroParisTech, et Olivier Guize, Président de la Fondation AgroParisTech. Une occasion unique de prendre le pouls de votre association.

À partir de 19h15, place au cocktail et au voyage dans le Village des Agros, où des ateliers participatifs vous attendent pour explorer notre écosystème et contribuer à notre projet associatif. Restez connectés pour la programmation détaillée.

À partir de 21h30, vibrez au rythme de l'Agro'S night ! Un DJ set enflammé vous attend pour une soirée mémorable. Participation symbolique : 5 € pour les adhérents et 10 € pour les non-adhérents.

Pour ceux qui ne peuvent pas se joindre à nous physiquement, une retransmission en ligne est prévue. Inscrivez-vous sur notre site pour recevoir le lien de connexion.

Et n'oubliez pas, pour voter lors de l'AG, il faut être à jour de son adhésion 2023 et/ou 2024. Pensez à régulariser votre adhésion pour 2024 si ce n'est pas déjà fait.

Préparez-vous à une soirée inoubliable, marquée par le partage, la convivialité et la découverte ! L'équipe d'AgroParisTech Alumni a hâte de vous retrouver pour célébrer ensemble notre belle communauté et les valeurs qui nous unissent. Ne manquez pas cet événement exceptionnel et inscrivez-vous dès aujourd'hui !

Pour toute question ou demande d'information, contactez-nous à : contact@aptalumni.org.

Ensemble, faisons de cette Assemblée Générale 2024 un moment mémorable et inspirant !

J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.