Actualités

Partager sur :

Les voeux de la Présidente

07 janvier 2022 Association
Vue 122 fois

"Que tu sois tofu ou foie gras, baguette ou quinoa, Champagne ou Breizh-cola, méditation ou salsa, que tu aies pu ou non fêter la fin d'année, rassure-toi, on te garde une place bien au chaud dans la grande famille des Agros.

En ce début janvier, nous sommes 18 000 Alumni d'AgroParisTech, et 50 000 Agros unis au sein d'UniAgros, prêts pour une année 2022 qui, n'en doutons pas, nous demandera encore des tonnes d'inventivité et de solidarité.

Alors, si ce n'est pas déjà fait, c'est le moment de renouveler ton adhésion à notre réseau ! Pour un tarif adapté à tes moyens, de 20 à 120 euros, tu peux nous aider à faire rayonner nos talents et nos projets face aux défis du climat et de notre avenir à tous.

En 2022, notre Ecole ouvrira une antenne à Orléans et déménagera ses 4 sites franciliens à Palaiseau, un moment important qui justifiera que nous te retrouvions dans ses anciens ou futurs locaux… Et peut-être même à Grignon, pour qui tous les espoirs sont encore possibles !

Les dates de ces évènements te seront bientôt communiquées, ne manque pas nos lettres d'information "Ca bouge chez les Agros" et consulte régulièrement notre agenda.

Alors je te souhaite une bonne et belle année, ainsi qu'à tous les tiens, et à toute l'humanité qui en a bien besoin."

Anne Gouyon (PG 83- docteur PG 95), Présidente d'AgroParisTech Alumni

 

Découvrez la vidéo d'Anne Gouyon qui rappelle les enjeux dans lesquels s’inscrit l’association des alumni en 2022 et les services qu’elle propose pour accompagner au mieux les alumni dans leurs initiatives personnelles et professionnelles.

En adhérant, vous contribuez au rayonnement de l’Ecole et la valorisation des compétences Agros tout en bénéficiant de services utiles pour réseauter (annuaire, groupe professionnel et régionaux, service Carrières…).

 

Ensemble, donnons de la force à notre réseau : https://www.aptalumni.org/vie-de-l-association/adhesion-3910

 




1
J'aime

1 Commentaire

Alain LE JAN Ingénieur Paris (1966)
Il y a 5 mois
Je suis tout à fait d'accord avec le message de notre Présidente, bravo, ... mais comprend encore moins pourquoi, 2 ans après la nomination de notre camarade Sonia GAREL (ingénieure PG 91) comme Professeure au Collège de France, l'Association n'ait pas salué ce parcours qui coche toutes les cases.
Ajouter un commentaire...